Image default
Non classé

Quelle solution choisir pour rendre à l’aéroport d’Orly ?

Avec les multitudes consignes, le voyage en avion est toujours compliqué et stressant pour certaine personne. Le « il faut » se répète à plusieurs fois. L’arrive en avance est souhaité pour l’enregistrement, le retard n’est pas accepté. Cela engendre plusieurs organisations y compris le transport. Parking privé, est-il une bonne solution pour rendre à l’aéroport d’Orly ?

La différence entre parking privé et parking public

Il existe une grande différence entre parking privé et parking public. Tous deux sont ouverts à tout public, par contre, le parking public est administré par un agent public comme un personnel de la mairie ou de l’état. Tan disque, un parking privé est la propriétaire d’un particulier. Il est donc géré par un agent privé. Dans les deux cas, il est toujours nécessaire de suivre les codes de la route. Or, un parking privé est plus avantageux tant en termes de service qu’au prix. Comme il est privé, il est plus accessible et plus organisé que celui-ci. Donc, pour se rendre à Orly, il est favorisant d’opter le parking aeroport orly.

Les prestations d’un parking privé

Une place sécurisée est à la disposition du véhicule. Après, il emmène le client dans une navette spéciale au maximum en 4 minutes. Comme un voyage procure toujours une dépense, il aide ses clients avec un tarif plus accessible. Une réduction de 50 % que les autres prestataires. Le parking aeroport orly est à proximité de l’aéroport. Le client ne risquera pas d’être en retard. Le voyage va être tranquille, car le véhicule posé au parking est sous une surveillance technologique. La caméra est active du jour que la nuit. Encore, tous les accès sont sous le contrôle des agents de sécurité.

Le tarif et le mode de payement

Le prix d’un parking privé est très abordable vu la prestation. Il offre une prestation à moins de 50 % sur toutes les offres. Il dispose plusieurs forfaits. Une offre de parking à long terme. Avec une navette qui transporte le client à l’aéroport. Ou encore, le forfait seulement pour le retour ou un véhicule rejoint le client dès son arrivée à Orly. Le mode de payement se fait uniquement par carte bancaire. Il n’y a pas d’acompte à verser au moment de la réservation. L’annulation ne sera pas due contrairement à d’autres.

Les avantages d’un parking privé

Un parking privé est plus avantageux qu’un taxi. Il est moins couteux que d’engager un chauffeur. Il suffit juste de venir avec sa propre voiture. Le client doit le déposer dans le parking. Après, une navette l’emmène pour l’aéroport sans prendre un taxi. Toutes ces prestations sont à moindre cout. De plus, lors d’un long voyage, le véhiculé tire parti d’un entretien. IL va être lavé de l’extérieur. Une vidange va être faite. Il met un coup d’aspirateur à son extérieur de manière à enlever les poussières. Il est aussi possible de réaliser un entretien complet de la voiture. Cela permet au client de récupérer une automobile prête à utiliser.

  • La sécurité

Un parking privé procure plus de sécurité surtout pour la voiture. Cette option est correcte que le placer sa voiture n’importe où. Aussi, chez parking aeroport orly les véhicules sont sécurité qu’importe leur taille. En cas de vol ou d’un incendie, une assurance le couvre. En revanche, cela ne risquera pas d’être arrivé vu qu’il est équipé d’un système de surveillance à haute technologie. Une caméra surveille l’allé et venu 24 h sur 7. Ainsi, il dispose des agents de sécurité qualifiés pour assurer le véhicule des clients.

Comment le contacter ?

Le parking aeroport orly est joignable à tout moment, 24 h sur 7, même les jours fériés. Or, il est joignable par téléphone et aussi sur internet. Leurs services sont accessibles facilement. Dans le cas d’une réservation de parking, il existe deux possibilités. Soit par téléphone ou par un dépôt de demande en ligne. Après cette réservation, il envoie un mail pour la confirmation de celle-ci. Sinon, pour celui qui l’a optée par téléphone, un SMS de récapitulation va être tout de suite envoyé.

Une offre facile à l’avantage du client

Comme sa situation géographique, le parking se situe juste à 10 minutes de l’aéroport. Cela procure un gain de temps pour le client. De plus, le parking aeroport orly est tout près des zones touristiques ou les hôtels sont nombreux pour qu’il puisse se détendre ou manger. Le client peut également servir de la navette pour leur déposer et leur prendre de l’aéroport. Comme certains clients n’ont pas le temps de remplir et d’effectuer une réservation en ligne. Pour cela, le parking aeroport orly le prend en charge. Il suffit juste de leur donner uniquement la date et la durée du séjour. Il se préoccupe du reste.

Comment définit le bon prestataire en ligne

Il est difficile voir compliqué de détecter le bon prestataire. On le voir sur les annuaires. Sinon, on peut effectuer une recherche sur internet. C’est le plus facile, car on peut comparer les offres et les prix. On peut également lire les commentaires d’un client fiables. On peut même les appeler ou les envoyer un mail sur le site afin d’en procurer plus d’information. On a également la possibilité d’en demande à un proche. Peut-être qu’un entourage a déjà recours à ce genre de parking. Sinon, on peut choisir celui qui convient très bien à l’attente demandée. Par exemple, on doit voir s’il est à près de l’aéroport, si leur prestation est bien conforme à la demande de soi. À savoir le prix, le timing et les disponibilités. Étant donné qu’il se peut qu’un parking privé puisse être surbooké et n’ait plus de possibilité.

Et le Retour

On ressent toujours une fatigue lors d’un retour de voyage ou de vacances. Même le fait de penser à un RER et un taxi accentue la fatigue. La solution est d’appeler directement parking privé pour qu’il puisse envoyer une navette qui attendra le client à l’arrivée. Ce voiturier le ramène au parking pour qu’il accède à son véhicule bien garé. Sa voiture attend que son propriétaire, elle soit déjà lavée, dépoussiérée. Elle a été bien entretenue.

Related posts

L’utilité de l’annuaire inversé, un outil imparable

Irene

Etre un artiste épanoui

Irene

Ce qu’il faut savoir sur la rénovation d’une véranda

Tamby