Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Organisez des soirées exceptionnelles avec des décorations fluorescentes

Organisez des soirées exceptionnelles avec des décorations fluorescentes
Notez cet article

De nombreux produits de décoration fluorescente sont actuellement disponibles sur le marché afin de satisfaire les organisateurs de soirées nocturnes.

Parmi les plus prisés, il y a lieu de citer : les guirlandes fluo, les lampions fluo, les ballons fluo, les fleurs fluo, les vaisselles fluo, les bibelots fluo, les bâtons fluo, les peintures fluo, les confettis fluo, les adhésifs fluo, les cordes fluo, les décorations gâteaux fluo, les bijoux artisanaux, les maquillages fluo et les déguisements fluo. Tous ces produits ont la particularité de briller dans le noir sous l’effet de la lumière noire ou de la lumière violette.

L’exemple des peintures fluorescentes

Pour faire une petite illustration de la décoration fluorescente, on peut parler des peintures lumineuses qui sont de véritables produits de loisirs créatifs et qui sont des peintures acryliques spécialement fabriquer pour les décorations d’intérieur ou d’extérieur.

Pour le cas d’un pack de 7 peintures de 100 ml actives par exemple, les couleurs privilégiées sont : le bleu, le jaune, l’orange, le rouge, le blanc, le vert et le rose. Toutes ces couleurs sont applicables sur le métal, sur le bois, sur le papier, sur le béton, sur le plastique, sur la toile et sur beaucoup d’autres types de supports encore. Puis, elles peuvent être mélangées entre elles pour donner des rendus plus impressionnants.

Quelques idées de décorations fluo

Si tels sont donc les particularités des peintures fluo, beaucoup d’idées de décoration d’une soirée fluo peuvent naître en conséquence. En effet, il est donc possible de peindre des fleurs vivantes avec ce genre de peinture, de dessiner des images intéressantes sur les murs, ou encore d’ajouter quelques couleurs à nos objets d’ornement.

Seulement, il ne faut pas oublier que l’application d’une peinture fluorescente est plus meilleure si l’on utilise un pistolet et non un rouleau comme pour le cas des peintures classiques. Ainsi donc en ce qui concerne les peintures fluorescentes et il est conseillé de les compléter avec d’autres produits de décoration pour assurer l’ambiance de la fête.

Related posts

Un Si Grand Soleil, la série qui révolutionnera votre quotidien

Laurent

Comment bien organiser sa journée de chasse ?

Claude