Image default
Maison / Bricolage / Déco

Une piscine en mosaïque, un choix qui s’impose aux Antibes

Une piscine en mosaïque, un choix qui s’impose aux Antibes
Notez cet article

En se rendant dans les Alpes Maritimes, on constate tout de suite des particularités des Antibes. Lieux de destination préférés des touristes qui viennent s’aventurer dans les coins, la ville offre un paysage magnifique incitant à l’harmonie, à la paix intérieure et à la détente… Que ce soit pour accueillir des touristes ou pour un usage en privée, optez pour une piscine en mosaïque aux Antibes.

 

De la mosaïque en pâte de verre ou en émail ?

 

La pâte de verre est la première solution qui s’offre à vous pour décorer les parois intérieures de votre piscine. Moins chère que les autres types de mosaïque, elle se vend à prix abordable et se constitue en plaques prêtes à poser. Étincelante, elle se présente sous plusieurs formes et sous différentes couleurs pour vous procurer des motifs personnalisables selon vos envies.

L’émail quant à lui est plus éclatant que la pâte de verre, mais s’acquière plus chers. Pour une piscine en mosaïque en émail, il vous faudra donc prévoir un budget plus important. Il offre des motifs et des couleurs plus soignés et plus recherchés en se basant sur des produits prévus pour durer longtemps. En effet, les différents constituants de l’émail sont plus résistants aux attaques chimiques et aux contraintes climatiques comme l’ensoleillement ou les coups de froid intenses en hivers.

 

Où se procurer de la mosaïque pour les parois de sa piscine aux Antibes ?

Pour acheter une mosaïque piscine antibes, il vous est conseillé de choisir des fabricants de renoms, spécialisés dans le domaine de carrelage et de tout ce qui va avec. Ces derniers pourront vous porter conseil sur le type de mosaïque qui convient le plus aux formes de votre bassin et aux effets que vous recherchez réellement tout en respectant le budget prévu.

Related posts

Qu’est-ce que le style industriel ?

Christophe

Neuf ou rénovation : nous prenons en charge vos travaux de plomberie

Irene

Comment réussir un déco vintage chez soi ?

Laurent