Image default

Matériels de protection covid-19 : Masques, gels hydro-alcooliques,gants, visières …

Pour faire face à la pénurie de matériels de protection contre le coronavirus, de nombreux magasins en ligne se sont spécialisés dans la fabrication et la vente de masques, de gants, de gels hydro-alcooliques, de désinfectants et de visières. Ce qui permet aux consommateurs de commander directement et facilement ce qu’il leur faut en ligne. Mais la question qui se pose est de savoir : pour quels produits il faut opter exactement ?

Le masque haute filtration

Sur central-mask.com, tous les produits proposés sont idéal pour se protéger du covid-19 et aussi pour protéger les autres. En ce qui concerne par exemple les masques de protection, on peut y rencontrer des masques chirurgicaux, des masques respiratoires de type FFP2, des masques en tissu petits motifs, des masques en tissu avec valve respiratoire et filtre charbon.

Mais les plus intéressants sont les masques haute filtration qui sont des masques à usage public et professionnel. Ils sont fabriqués dans le but de protéger les personnes qui les portent ainsi que leur entourage et ils promettent une respiration sans difficulté.

Le gel-mains hydro-alcoolique

Le second produit à soulever est le gel-mains ou gel hydro-alcoolique. C’est la solution pour une hygiène parfaite des mains. En fait, il s’agit d’un antiseptique qui sert à désinfecter les mains. Il constitue une bonne alternative au lavage des mains avec de l’eau et du savon et il est très efficace pour éliminer les germes.

Les gants vinyles hypoallergéniques et la visière de protection

Pour terminer, les derniers matériels de protection à privilégier sont les gants vinyles hypoallergéniques et les visières de protection. Les gants vinyles hypoallergéniques sont des gants jetables qui peuvent réduire le risque d’infection par le coronavirus. Mais ils ne sont efficaces que lorsqu’ils sont utilisés et jetés correctement.

Les visières de protection, quant à elles, peuvent être utilisées en complément des masques pour renforcer les mesures de précaution. Elles peuvent empêcher la contamination par les grosses gouttelettes de salive ou de secrétions nasales, mais elles ne peuvent pas protéger des particules qui restent en suspension dans l’air.

 

 

Related posts

Parents, quel thermomètre pour votre enfant ?

Laurent

Le probiotique gasseri : pour préserver la santé

Tamby

Comment avoir une meilleure sensation de plaisir pendant les rapports sexuels ?

Irene