Avec plus de 7 000 îles magnifiques, la planification de vacances aux Philippines peut être une expérience surprenante et stupéfiante pour tout voyageur. Ce pays présente des paysages à couper le souffle tels que les collines, les cascades, les rizières et bien d’autres. Il a aussi une collection de destinations impressionnantes et époustouflantes répondant à chaque attente.
Les lieux incontournables à visiter aux Philippines
Pour passer d’agréables vacances aux Philippines, il ne faut pas manquer de visiter les endroits incontournables. On cite en premier lieu Vigan qui est une ville du XVIème siècle exceptionnellement bien préservée. Grâce à ses paysages, cette ville est inscrite au patrimoine de l’UNESCO. On peut y trouver de nombreux musées d’histoire dans cette ancienne ville coloniale. Les plus recommandés sont le manoir Syquia, le musée Crisologo et le musée du Padre Burgos. Ensuite, il faut visiter l’Ile de Huma où on peut faire une escapade luxueuse au Human Island Resort. Bercé dans les eaux turquoise de Palawan, ce centre de vacances maldivien unique en son genre attire les personnes en quête d’un temps de repos et détende. Le site est excellent pour les personnes qui souhaitent faire une évasion tropicale et une expérience d’exploration.
Après, il est conseillé de partir à la découverte de Batanes. C’est l’un des endroits de rêve à visiter aux Philippines. Il offre un paysage de rêve grâce à ses collines ondulantes, ses rivages bordés de blocs rocheux et ses canyons profond.
D’autres endroits à ne pas manquer
Lorsqu’on est en vacances aux Philippines, il ne faut pas manquer également de visiter El Nido à Palawan. C’est un véritable paradis sur terre. Ses paysages sont comme des cartes postales. Au large des côtes d’El Nido, on trouve de magnifiques lagunes, des falaises de marbre, des grottes préhistoriques et des cascades. Par la suite, la destination de vacances la plus populaire aux Philippines est White Beach. Ses quatre kilomètres de long accueillent tous les vacances qui veulent bronzer et se relaxer ainsi que les aventuriers. On peut découvrir dans ce lieu des plages isolées, des criques, des grottes et des falaises.
En outre, si on recherche la paix et la tranquillité, il est idéal de planifier de planifier un séjour au cours de la Semaine Sainte avant Pâques à Bantayan. Cette île offre de magnifiques paysages extraordinaires.
Les activités à faire aux Philippines
Les Philippines offrent un large choix d’activités à faire pour un séjour inoubliable. On peut par exemple faire des randonnées sur des volcans, faire des plongées ou seulement se relaxer sur des plages au sable blanc qui sont parmi les plus belles d’Asie du Sud-Est. Ensuite, il est possible de voir les requins baleines à Oslob et à Donsol. La meilleure saison pour les voir est entre février et avril.
Dans certains endroits aux Philippines, les vacanciers peuvent également profiter de nombreuses attractions. Enfin, à Apo Reef, toutes les passionnées de plongeons peuvent profiter d’un grand récif corallien. Celui-ci est une réserve marine depuis 1996 où on peut observer une faune marine exceptionnelle.
Table des matières