Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Les choses à savoir avant d’acheter une radio Wi-Fi chez vous

Le Wi-Fi n’est plus utilisé pour se connecter à Internet et découvrir les dernières nouvelles sur les réseaux sociaux, il est aujourd’hui utilisé pour écouter la radio en ligne. Alors, si vous vous demandez quels sont les points à connaître à ce sujet, voici quelques détails qui vous intéresseront certainement.

La radio Wi-Fi pour écouter la radio gratuitement en ligne

Les radios Internet reçoivent des canaux via votre connexion Internet sans fil à domicile. Vous pouvez donc écouter des stations diffusant sur Internet sans avoir à vous asseoir devant votre ordinateur, ni même allumer votre ordinateur.

La radio Wi-Fi pour profiter des émisions radio à travers le monde

Il y a plus de 6000 stations de radio à travers le monde qui diffusent en ligne, y compris des centaines de stations régionales. Certaines radios Internet peuvent également accéder à la fonction Listen Again de la BBC, qui vous permet d’écouter, de mettre en pause ou d’avancer rapidement dans les émissions les plus populaires de la semaine précédente – pour que vous puissiez voir toutes les vidéos que vous avez manquées.

La radio Wi-Fi pour écouter vos propres playlists

Les radios Internet vous permettent également d’accéder à la musique numérique stockée sur votre ordinateur à la maison. Ainsi, au lieu de syntoniser une station de radio, vous pouvez écouter votre propre liste de lecture sur votre PC, sans publicité et commentaire du présentateur.

Les accessoires vous permettent de tirer le meilleur parti de votre radio DAB ou Internet. Pourquoi ne pas essayer des piles rechargeables pour pouvoir les emporter n’importe où ou une carte mémoire qui vous permet d’enregistrer davantage d’émissions. La plupart des radios numériques utilisent de batterie standard lorsqu’il n’y a pas de prise secteur à portée de main. Si vous écoutez beaucoup, vous voudrez peut-être vous procurer des batteries de rechange ou un chargeur.

Voilà quelques points à savoir lorsque vous souhaitez acheter la meilleure radio wifi du marché pour vos besoins.

Related posts

Agence lausannoise active dans la création de sites web pour PME

Rika

L’importance des vues Instagram

Irene

Comment lutter contre les malwares polymorphes ?

Laurent