Image default
Hi-tech / Informatique / Technologie

Achat de followers Instagram : les pièges à éviter

La plupart des influenceurs et des web-entrepreneurs décident d’acheter des followers Instagram pour gagner rapidement en visibilité sur la plateforme et pour devenir populaire.

En effet, il est maintenant possible de choisir entre plusieurs formules auprès des fournisseurs et de recevoir la livraison des commandes dans la journée. Mais cette pratique n’est pas sans risques. Des problèmes peuvent apparaître si l’acheteur de followers ne fait pas attention.

Attention aux arnaqueurs et aux virus informatiques

Les arnaqueurs et les virus informatiques ne manquent pas sur internet. Il se peut que l’acheteur de followers tombe sur le mauvais site et achète de faux followers qui disparaissent au bout de quelques heures. Parfois, il arrive aussi que les blogueurs font des promesses qu’ils ne tiennent pas et que l’acheteur de followers débourse de l’argent pour rien.

En d’autres termes, lorsqu’il s’agit d’acheter des followers, des likes, des vues, des clics, des commentaires ou tout autre produit auprès d’un fournisseur à distance, il faut faire preuve de beaucoup de prudence et il faut prendre le temps de se renseigner sur ses services avant de le sélectionner.

Ne pensez pas que l’achat de followers va passer inaperçu

Pour continuer, il est têtu de penser que les abonnés ne vont pas remarquer que l’on a acheté des followers. Les statistiques sont très faciles à suivre sur Instagram et tout le monde peut constater que le compteur de followers de tel ou de tel compte a augmenté bizarrement.

C’est d’ailleurs pour cette raison que certaines entreprises en ligne décident de se faire livrer leurs followers progressivement, pour que leurs auditoires ne doutent de rien.

Considérez le fait que cela peut mal tourné

Avant d’acheter des followers, il faut aussi considérer le fait que tout pourrait mal tourné si le public le découvre. Cette pratique est effectivement mal vue par les internautes et elle pourrait donner une mauvaise image ou une mauvaise réputation à l’entreprise.

Et pire encore, il est souvent très difficile de rétablir une telle situation si cela arrive vraiment, donc il vaut mieux y réfléchir deux fois avant de se lancer.

Related posts

L’importance des vues Instagram

Irene

Réparation de plotters et imprimantes grand format

Rika

La place des tampons encreurs au sein d’une entreprise

Irene