Image default
Business / B2B

Des verrines pour illuminer vos réceptions

Afin de ne pas vous tromper de recettes que vous allez proposer pendant votre fête de réception, pensez d’abord aux ingrédients. Posez-vous plusieurs questions pour savoir ce que vos verrines doivent contenir. Voulez-vous faire déguster une préparation liquide, entre autres un gaspacho ? Seriez-vous plus enclin à offrir à vos invités une verrine contenant différents ingrédients ? Aussi, il se peut que vous vouliez proposer une mousse jouant sur le volume, une sauce à accompagner un plat ou des condiments. Tous ces exemples vous donneront une idée claire sur le type de verrine que vous avez à utiliser.

Quelle forme de verrine choisir pour égayer ses réceptions ?

Vous pouvez vous référer à la contenance de vos verrines pour vous faciliter la tâche. Ainsi, il existe les cuillères apéritives qui feront l’affaire pour servir à vos invités un amuse-bouche. Leur contenance n’est donc pas très grande, se situant généralement entre 2 et 5 cl. Avec leur forme de cuillère, vous n’avez pas besoin d’utiliser des ustensiles pour la dégustation. Il y a aussi d’autres tailles de verrines entre lesquelles vous pouvez choisir selon vos besoins : petites, moyennes et grandes.

Les formes de verrines sont nombreuses. Pour vous aider à trouver celles qui peuvent illuminer vos réceptions, référez-vous d’abord à leur aspect. Il y a par exemple les verrines de forme évasée qui sont généralement de petite taille, mais avec un diamètre d’ouverture assez large. D’autres modèles de verrine design sont recommandés En si vous voulez sortir des sentiers battus. Vous pouvez les utiliser si vous souhaitez proposer des préparations à forme cylindrique plus classique. Ce modèle mettra en valeur vos ingrédients.

Marquer le coup avec les verrines design

Les verrines design à thème vous aideront aussi à marquer le coup. Disponibles dans de nombreux modèles, ils vous donneront l’embarras du choix, en fonction du type de réception que vous voulez organiser. Référez-vous à leurs noms qui sont conçus pour être utilisés pendant des fêtes des fleurs, des amoureux, des mères ou des pères. Enfin, vous pouvez vous focaliser sur l’aspect visuel pour choisir vos verrines. Voulez-vous utiliser celles qui sont transparentes ou celles qui sont de couleur ? Faites votre choix en fonction du contexte de l’événement à organiser.

Related posts

5 bonnes raisons d’installer un système d’alarme

Christophe

Quels sont les équipements nécessaires à l’ouverture d’une boulangerie ?

Claude

Investir dans la vigne, comment ça marche ?

Claude