Image default
Tourisme / Voyages

Quelle destination choisir pour vos vacances au mois d’août ?

Alors le mois d’août est le mois par excellence pour profiter de ses vacances d’été, il est temps de prendre une pause bien méritée, de préférence sur une magnifique île grecque, ou d’explorer une métropole outre-Atlantique ou au-delà du Pacifique. Mais, le seul souci c’est comment trouver le lieu idéal pour des vacances de rêve loin des touristes de masse ?

Des destinations selon les goûts

En vous référant aux meilleurs blogs destinés au voyage, vous pouvez voyager jusqu’en Malaisie pour avoir votre dose de soleil, de mer et de sable fin et faire de la plongée sous-marine ou avec tuba en ou plutôt vous diriger vers les rives ensoleillées de Santorin tout en sirotant un cocktail à la main et sous le sable .

Que vous recherchiez la festivité des plages espagnoles ou les sites historiques de Rome, vous pourrez aussi organiser un séjour à la découverte des grandes villes. Les accros du shopping pourront se rendre dans les centres commerciaux de Dubaï, les Emirats Arba, en passant par Singapour, tandis que les spectacles et les casinos de Las Vegas et San Francisco attireront ceux qui aiment le faste et le glamour des grandes villes américaines.

Des destinations selon les activités

Vous n’aviez peut-être jamais envisagé Lisbonne au Portugal pour une escapade urbaine, mais saviez-vous qu’elle compte des sites classés au patrimoine mondial de l’UNESCO ? Sachez qu’au cours de votre séjour vous pourrez découvrir le monastère des Hiéronymites et la tour de Belém, ainsi que de superbes plages qui vous feront vivre des moments exceptionnels.

Pour les adeptes de l’American Dream, les attractions comme l’Empire State Building, Times Square et bien sûr la Statue de la Liberté viendront agrémenter votre voyage. Si le rythme d’une escapade dans l’une des grandes villes des États-Unis ne vous convient pas vraiment, les rues civilisées de Berlin seront peut-être plus à votre goût. Vous ne pouvez pas partir sans visiter les sites historiques modernes tels que Checkpoint Charlie, flâner le long du Mur de Berlin ou visiter des sites tels que la porte de Brandebourg. La découverte de Berlin ne peut se faire sans un tour dans ces sites emblématiques.

Pour d’autres destinations à couper le souffle et loin des sentiers battus, découvrez d’autres idées de séjour sur le nouveau webzine provence mag, le blog destiné au lifestyle et où vous pourrez découvrir des endroits attractifs pour des séjours inoubliables.

Related posts

Les plantes médicinales mexicaines

Tamby

Séjour en Chine : 3 grandes agglomérations dignes d’intérêt à visiter

Tamby

Conseils et astuces pratiques pour réussir son premier voyage à Londres

Tamby