Image default
Loisirs / Loisirs créatifs

Pourquoi regarder Family Business sur Netflix ?

Family business est une série française disponible sur Netflix en ce moment. Elle a été créée par Igor Gotesman et ses acteurs principaux sont Jonathan Cohen et Gérard Darmon. De nombreuses personnes sont séduites par cette série car elle montre une histoire drôle et amusante. Voici quelques informations qui peuvent vous donner un avant-goût de la série !

Une série à la fois décalée et très actuelle

Joseph Hazan est le fils du boucher dénommé Gérard Hazan. Celui-ci contredit toujours son père et envisage de transformer l’entreprise familiale en coffee shop. Mais Gérard ne le laisse pas faire et c’est ce qui fait monter les tensions entre eux. Un peu plus tard, ils partent ensemble pour un road-trip à Amsterdam et c’est là-bas qu’ils se sont réconciliés.

L’histoire de Family Business se déroule donc à peu près comme cela et ce qui la rend plus intéressant c’est le fait qu’elle aborde un sujet très tendance qui touche la législation du cannabis et qui la relie à une affaire de famille pour la rendre plus réelle. Par ailleurs, la série est aussi marquée par la bonne humeur et la complicité apportée par les deux personnages. D’où son classement parmi les meilleures Séries de Netflix.

Un film joué par de grands comédiens

Pour vous rappeler un peu les anciens rôles de Gérard Darmon, il a joué deux fois dans « Cœur des Hommes » en 2003 et en 2007 pour incarner Jeff. Puis, il a rencontré le réalisateur du « Grand Pardon » et a obtenu un rôle dans la comédie « Mariage mixte ».

Dernièrement, il a aussi participé au long métrage « Nous trois ou rien » et a interprété le rôle d’un père dramatique. Enfin, Gérard Darmon s’est démarqué dans ce film « La Cité de la peur » pour apparaître comme le père fictif de Jonathan Cohen. Quant à ce dernier, il joue très bien son rôle de Serge le Mytho.

Related posts

Un Si Grand Soleil, la série qui révolutionnera votre quotidien

Laurent

Comment bien organiser sa journée de chasse ?

Claude

Comment se faire une idée sur les colonies de vacances ?

Irene