Image default
Business / B2B

Le meilleur de l’équipement anti-vandale !

Le meilleur de l’équipement anti-vandale !
Notez cet article

La sécurité et la protection des biens et des personnes sont importantes. Un fabricant en équipements anti-vandale s’adresse aux particuliers, entreprises, lieux et établissements publics, et propose généralement des équipements solides, adaptés, faciles à utiliser et éprouvés au crash test. Les équipements anti-vandale conviennent également aux espaces non surveillés et ouverts au grand public : rues, parcs, jardins, galeries, marchés, foires, concerts, festivals etc. ainsi que pour les sites sensibles où il y a de réels risques de dommages volontaires ou involontaires. Le fabricant d’équipements anti-vandale propose deux sortes d’équipements anti-vandales : les équipements de dissuasion, qui sont destinés aux sites à faibles risques d’intrusions, et les équipements anti-intrusion aux sites à hauts risques.

Les équipements anti-vandale pour dissuader

En termes de dispositifs de dissuasion, un fabricant d’équipements anti-vandale propose des installations de gestion et de contrôle des voies d’accès. Ces équipements sont généralement destinés aux commerces, aux campings et parkings, aux industries, aux stations services et aux divers aménagements urbains publics. Ces lieux sont en effet très fréquentés et les équipements anti-vandales ont été pensés et sont installés afin de faciliter la gestion des allées et venues, sans créer des difficultés aux piétons et automobilistes.

Ces matériels sont conçus pour un usage intensif et quotidien : ils sont simples d’utilisation tout en étant robustes et résistants aux chocs. Les professionnels en équipements anti-vandale propose ainsi une variété de barrières de contrôle d’accès en versions automatique ou manuelle, des bornes rétractables, des obstacles escamotables, des portails pivotants ou coulissants, des ralentisseurs, des tourniquets, des tripodes, des portillons pivotants. Ces équipements servent à gérer la circulation, le stationnement, empêcher le forcing de véhicules béliers, contrôler les accès et libérer les passages au moment opportun.

Les équipements anti-vandale pour lutter contre l’intrusion

En termes d’installations anti-intrusion, un fabricant d’équipements anti-vandale propose un éventail de boucliers physiques. Ces équipements sont proposés à l’usage des bâtiments gouvernementaux, des bases militaires, des banques, des commerces haut de gamme, des centrales nucléaires et des industries sensibles. Ces professionnels en fabrication d’équipements anti-vandale peuvent ainsi mette à disposition de leur clientèle une large palette de matériels qui ont la particularité d’être extrêmement résistants aux chocs et sont capables d’arrêter des véhicules bélier de 3,5 tonnes à 7, 2 tonnes, lancés entre 50km/h à 80km/h, et également expérimentés au test crash. Ces équipements anti-vandale vont de la barrière levante automatique, aux bornes escamotables en acier laminé, en passant par les tourniquets à verrouillage électromagnétique ou les portails à vantaux autoportants.

Related posts

Redresser son entreprise avec un management de la supply chain

Tamby

Voyage Corporate : conseils pour réussir l’organisation de votre séjour

Claude

Pourquoi et comment organiser des séminaires d’entreprise ?

Claude