Image default

Quels sont les meilleurs mangas science-fiction 2020 ?

Table des matières

Vous vous demandez peut-être pourquoi tant de gens aiment les mangas ? Eh bien, sachez que les mangas cultivent. Ils peuvent jouer un rôle important dans la construction de votre culture générale et ils peuvent aussi vous préparer aux réalités de la vie.

Mis à part cela, les mangas ne sont pas uniquement réservés aux enfants. Vous pouvez trouver des mangas pour adultes et pour adolescents tels que les mangas Shônen, Shôjo etSeinen. Si vous voulez, vous pouvez même lire ou regarder des mangas science-fiction car ces derniers comportent des scénarios bien plus durs et plus crus. Et tant que vous y êtes, voici les meilleurs mangas science-fiction à ne pas rater !

No.6

No.6 est un mangas hônen très apprécié par les lecteurs. Il raconte l’histoire de Shion, un jeune garçon qui habite sur No.6 et qui fait partie de l’élite étudiante de la ville. Un jour, un mystérieux enfant dénommé Nezumi est venu chez lui. Celui-ci est blessé et sa vie était en danger. Shion n’a pas hésité à lui offrir l’hospitalité ainsi que les soins dont il avait besoin tout en sachant que les forces de l’ordre ne permettent pas ce geste.

Akira

Akira fait également partie de cette liste car il s’agit d’un manga seinen très étonnant. L’histoire se déroule à Néo-Tokyo et elle parle de Tetsuo, un adolescent qui a vécu une enfance difficile et qui a fait la connaissance d’un petit garçon aux pouvoirs extraordinaires censé délivrer la ville du chaos.

L’armée essaye par tous les moyens de découvrir le secret de la puissance d’Akira alors que les politiciens ne voulaient plus continuer à financer ce projet. En parallèle, un mouvement populaire voulait aussi s’approprier Akira à des fins religieuses. Ce qui a mené Tetsuo au centre d’une lutte entre le pouvoir en place et les révolutionnaires.

 

Related posts

Trouver une école de kitesurf à Madagascar

Tamby

Le guide ultime du diamond painting

Irene

Engagez un artiste magicien pour l’animation de vos événements!

Rika