Image default

Les différents types de sacs à dos pour 2019

Vous avez l’embarras du choix parmi les différents types de sacs à dos disponibles sur le marché et qui sont tendances pour cette année. Si vous ne savez pas quel sac choisir, voici quelques modèles que vous devrez certainement tenir en compte en fonction de vos besoins.

Sac à dos standard

Un sac à dos standard est composé essentiellement de compartiment principal à chargement frontal, une grande poche avant, une paire de bretelles et une poignée. Ceux-ci n’ont généralement pas beaucoup de fonctionnalités et leur taille ne varie pas trop. Leur capacité varie de 20 à 40 litres, selon la taille et le nombre de poches. Vous pourrez l’utiliser aussi bien pour des vacances que des escapades d’un week-end.

Il a une fermeture à glissière dans le compartiment principal même si certains ont un rabat qui recouvre le compartiment principal. Et il existe de nombreuses façons différentes de réaliser cette conception. Le compartiment principal peut avoir une fermeture à cordon, une fermeture à bouton-pression magnétique ou même rester complètement ouvert. Très souvent, ce sont aussi des sacs à dos en toile comme le sac à dos patagonia.

Sac à dos antivol

Les sacs à dos antivol ressemblent à première vue aux sacs à dos basiques. Mais lorsque vous les regardez vraiment, vous remarquerez que les fermetures à glissière et les tirettes ne sont pas visibles sur la plupart de ces sacs à dos. Et c’est leur principale caractéristique de conception.

Ces packs peuvent avoir plusieurs fonctionnalités antivol ; généralement les tirettes cachées, mais aussi le tissu résistant aux coupures, les verrous sur les tirettes, les sangles de compression sur la fermeture éclair et diverses ceintures et boucles qui maintiennent vos tireurs en place. De plus, les sacs à dos anti-vol haut de gamme auront également des poches de blocage RFID, qui vous protégeront même contre le vol électronique.

Sac à dos pour ordinateur portable

Les sacs à dos pour ordinateur portable sont des packs qui ont une pochette pour votre ordinateur portable. Les manches peuvent être internes, externes et même amovibles. Ils peuvent accueillir des ordinateurs portables de 11 pouces, des ordinateurs portables de 13 pouces, des ordinateurs portables de 15,6 pouces si certains peuvent même s’adapter aux ordinateurs portables de 17 pouces. Leurs tailles varient de 20 à 50 litres, ce qui dépend vraiment de la taille et du type de paquet. Oui, les sacs à dos pour ordinateur portable sont le plus souvent des sacs de tous les jours, mais vous pouvez même trouver des sacs à dos de randonnée et de randonnée avec des housses pour ordinateur portable.

Related posts

Achat d’un parfum moins cher : les astuces

sophie

Bien organiser votre mariage et vivre une belle journée

Rika

Chute de cheveux : les causes et les solutions pour lutter contre

Tamby