Image default

La télécommande ALLMATIC AKMY2 : un dispositif qui ne vous décevra pas

Si vous êtes en quête d’une nouvelle télécommande portail, dans ce cas nous vous conseillons sans hésiter la télécommande ALLMATIC AKMY2. Elle figure parmi les modèles les plus appréciés et les plus utilisés actuellement.

Caractéristiques de la télécommande ALLMATIC AKMY2

L’automatisme et le système de commande à distance constituent des technologies qui s’avèrent pratiques, voire indispensables au quotidien. La télécommande ALLMATIC AKMY2 figure parmi ces technologies puisqu’elle vous permettra de contrôler via un signal hertzien, l’ouverture ainsi que la fermeture de votre portail et/ou porte de garage motorisé et automatisé.

Pour cette tâche, cet appareil utilise une fréquence de 26.995MHz. Sa programmation s’effectue par mini-interrupteurs.

S’agissant de l’aspect extérieur, ce modèle de télécommande possède un boîtier de couleur noire et deux boutons de couleur verte. Ce boîtier dispose d’une forme rectangulaire d’une dimension de 80 x 39 x 17 mm (Longueur x largeur x épaisseur). Pour alimenter cet appareil, il faudra utiliser des piles électriques de 12 v.

La télécommande ALLMATIC AKMY2 comporte de nombreuses qualités

Cette télécommande se démarque par sa facilité d’utilisation, son aspect peu encombrant, sa qualité de fabrication ainsi que son aspect tout à fait économique.

Une télécommande facile à utiliser

Une télécommande portail est un appareil dont l’utilisation est censée être accessible à n’importe quel utilisateur. Cette règle, les fabricants de la télécommande ALLMATIC AKMY2 l’ont bien compris.

Tout d’abord, la programmation de cette télécommande s’effectue en ajustant les mini-interrupteurs ou dips switchs qui sont placés dans le boîtier. Ce système de programmation figure parmi les plus simples à réaliser et ne prendra que quelques secondes.

Ensuite, cette télécommande portail comporte un aspect très sobre. Elle ne dispose que de 2 boutons de commande. Ce nombre limité de boutons facilitera énormément la compréhension du fonctionnement de l’appareil.

Une télécommande peu encombrante

Avec sa dimension de 80 x 39 x 17 mm (Longueur x largeur x épaisseur), cette télécommande reste très compacte. S’ajoute à cela un poids particulièrement léger. De ce fait, la prise en main de ce bip de portail s’avérera très simple pour n’importe quel utilisateur.

C’est aspect compact facilitera également le rangement ainsi que le transporte de la télécommande ALLMATIC AKMY2. Elle trouvera facilement sa place dans votre sac ou dans l’une des poches de vos vêtements. Vous pourrez même l’accrocher à votre porte-clés. Ainsi, vous pourrez l’avoir constamment à portée de mains et ne risquerez pas de l’égarer.

Une télécommande bénéficiant d’une excellente qualité de fabrication

Le choix d’une télécommande portail est également justifié par sa durée de vie. Et sur ce point, la télécommande ALLMATIC AKMY2 ne vous décevra pas. Elle a été confectionnée à partir de composants électroniques et de matériaux de fabrications solides et résistants. Le revêtement du boîtier est également d’une épaisseur optimale.

Cet appareil de commande à distance ne risquera donc pas de s’abimer facilement face à une utilisation régulière et à long terme, face aux éventuels chocs ainsi qu’à l’effet de l’usure.

Une télécommande très économique

Ce dispositif vous fera économiser de l’argent, tout d’abord parce qu’il consomme très peu d’énergie. Vous n’aurez pas à changer de piles électriques avant un bon bout de temps, même si vous utilisez cet appareil régulièrement.

Bien que ce modèle de télécommande ALLMATIC soit de qualité supérieure, elle reste également disponible à un prix particulièrement abordable.

Les questions fréquemment posées par les utilisateurs de la télécommande ALLMATIC AKMY2

La télécommande ALLMATIC AKMY2 est-elle fiable ?

Ce modèle de télécommande a passé de nombreux tests avant d’être mis en vente sur le marché. Elle présente un risque très réduit de défaillance.

Comment s’effectue la programmation de cette télécommande ?

La programmation de ce modèle de télécommande s’effectuer en ajustant la position des 10 mini-interrupteurs placés à l’intérieur de son boitier. Une notice de programmation vous sera fournie avec l’appareil afin de vous guider dans cette tâche.

Ce dispositif comporte-t-il une garantie ?

Tous les produits disponibles sur notre site sont soumis à une garantie de 12 mois. La durée de cette garantie est même extensible jusqu’à 24 mois lors de l’achat.

Related posts

Comment trouver un meilleur rangement aux vieux meubles ?

Tamby

Blanc à l’intérieur – comment l’utiliser et avec quoi le combiner

Tamby

Pourquoi opter pour un volet roulant ?

Irene