Image default
Santé / Médecine / Paramédical

Comment avoir une meilleure sensation de plaisir pendant les rapports sexuels ?

Pour assurer un orgasme puissant et pour avoir une meilleure sensation de plaisir pendant les rapports sexuels, il est conseillé de réaliser ce qu’on appelle « la stimulation vaginale ». Cette technique permet en effet de tonifier les muscles du plancher pelvien et de les rendre plus fonctionnels.

Ainsi, la femme peut augmenter la libido et la lubrification du couple tout en provoquant petit à petit l’éjaculation de son partenaire. Tout ce qu’il faut savoir sur la stimulation vaginale dans ce qui suit.

Les exercices de Kegel et l’utilisation des œufs de Yoni

Avant toute chose, il est à savoir que les techniques de stimulation vaginale font toutes partie des exercices de Kegel. Et si elles ne suffisent pas pour muscler correctement les muscles du plancher pelvien, il est également possible de s’entraîner avec des œufs de Yoni.

Cependant, il est très important de bien se renseigner sur leur utilisation et aussi de connaître le danger de l’œuf de Yoni. Mis à part cela, les exercices de Kegel permettent aussi d’éviter l’incontinence urinaire, de faciliter l’accouchement et de prévenir certains cancers. Donc, il ne faut surtout pas hésiter de l’essayer.

Les différentes techniques de la stimulation vaginale

La stimulation vaginale consiste à exercer une forte pression sur le pénis de son partenaire pendant un rapport sexuel. Elle vise donc à ce que l’homme ressente beaucoup plus la contraction des muscles péri-vaginaux, et aussi à ce que la femme sente davantage le pénis qui la pénètre.

Il convient de noter que la stimulation vaginale peut apparaître sous plusieurs formes : soit elle suce, soit elle étrangle, soit elle expulse, soit elle masse, soit elle aspire, soit elle tort, soit elle bloque.

Dans le premier cas, les muscles du vagin va téter le pénis pour engendrer une sensation de succion. Dans le second cas, l’un des anneaux du vagin va presser fortement la couronne du gland pour l’étrangler. Et pour le reste, c’est toujours ces anneaux du vagin qui sont utilisés pour expulser, masser ou tordre le pénis.

 

 

Related posts

Parents, quel thermomètre pour votre enfant ?

Laurent

Le froid peut vous aider à maigrir

sophie

Le probiotique gasseri : pour préserver la santé

Tamby