Image default
Mode / Fashion / Beauté

Sublimer la ligne des sourcils avec le maquillage permanent encre

Notez cet article

Inévitablement, chaque femme a un grand besoin de se sentir belle pour être bien dans sa peau. Chacune a envie que le monde la regarde avec stupeur. Pour sublimer leur beauté, le maquillage devient un outil indispensable au quotidien.

S’il y a bien une touche à ne pas manquer pour rendre un maquillage parfait, c’est certainement au niveau des sourcils. Faites de ceux-ci un point brillant qui illumine votre visage.

Le maquillage permanent des sourcils : apprécié par beaucoup de femmes

Le tracé des sourcils est une des demandes les plus courantes des femmes d’aujourd’hui. En effet, avec un emploi du temps chargé ou une incapacité à tracer des sourcils parfaits par soi-même, on risque d’aller au bureau avec des sourcils trop fins et qui se voient à peine. Pour y remédier, le maquillage permanent encre est une solution sur mesure, quelle que soit la forme, l’épaisseur (trop épilés ou clairsemés avec l’âge et devenus fins) et la densité de vos sourcils.

Quand on pense au maquillage permanent comme sur ce site, on a souvent tendance à imaginer des sourcils lourdement ourlés d’un trait foncé. Ce qui n’est pas du tout le cas. Effectivement, le maquillage façon tatouage a été conçu vers les années 80 et 90. Étudiée et améliorée par des spécialistes, cette pratique revient aujourd’hui à la mode.

Le maquillage permanent d’aujourd’hui consiste à implanter, de manière non définitive, des pigments dans la peau avec une grande précision. À noter que les pigments utilisés sont généralement faits à partir de matière naturelle afin d’éviter toute éventuelle intolérance. Le résultat reste néanmoins satisfaisant et très naturel.

Le maquillage permanent des sourcils : facile d’entretien

maquillage permanent

Le maquillage permanent est évidemment un maquillage à longue durée qui permet de rectifier un déséquilibre, même minime, et de mettre en valeur les traits du visage grâce à certaines corrections. Il se fait à l’aide d’un stylo électrique muni d’un embout et d’aiguilles stériles. Les colorants d’origine naturelle viennent se loger dans les couches superficielles de la peau. Les tracés sont désormais d’une extrême précision et le résultat bluffant et naturel.

Généralement, il faut trois séances chez l’esthéticien pour avoir un rendu impeccable. Il s’agit, au cours de la première séance, de faire un diagnostic et de réaliser un dessin avec un temps de réflexion pour se décider. Au cours de la deuxième séance, on passe à la dermographie. Après trois semaines, il faut une révision servant à parfaire le résultat si besoin est.

L’application d’une crème anesthésiante est possible pour éviter les sensations désagréables. La piscine, les séances « Ultra-Violette » ou le Hammam sont à éviter dans les dix jours qui suivent l’opération. Finie la complexité des soins esthétiques pour les événements uniques !

Related posts

Quels sont les sacs à main cuir les plus utilisés par les Françaises ?

Laurent

Les tendances du moment se tournent vers les montres Swiss made

Tamby

Trouver la tenue parfaite pour le grand jour

Laurent